Forum de la guilde Wanted Forum Index
Forum de la guilde Wanted Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'avenir de se forum

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Wanted Forum Index -> Hall des admissions -> Parloirs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mamba
Guest

PostPosted: Mon 28 Feb - 02:52 (2011)    Post subject: L'avenir de se forum Reply with quote

Suite à l'alliance avec la ligue french connection, nous sommes invitez à contacter menphis ou inconnu ou xtrem megatron pour rejoindre cette alliance.
Suite à cela il est vivement conseillé de s'inscrire sur se forum

http://frc.guildlaunch.com/index.php?gid=199641&t=6484625

Attention:
 Vous avez jusqu'au 10  mars prochain pour intégrer l'alliance avec la french connection en vous inscrivant sur le forum, se délai dépassé, vous risquez de ne pas être pris dans l'alliance.
 Il est demandé d'installer mumble pour favoriser une meilleur organisation dans les raid ou  autre événement. (vous trouverez le lien de mumble à l'adresse ci dessus)
 Le forum n'est pas totalement en français. Pour vous inscrire cliquez sur register en haut à droite de votre écran et suivez les consignes.

Dans la mesure ou nous dévions sur un autre forum je me demandai si celui si ne serait pas voué à "mourrir" le 10 mars au plus tard.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Feb - 02:52 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fapiche
Guest

PostPosted: Tue 23 Aug - 02:18 (2011)    Post subject: L'avenir de se forum Reply with quote

Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Wanted Forum Index -> Hall des admissions -> Parloirs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation