Forum de la guilde Wanted Forum Index
Forum de la guilde Wanted Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

thank lvl 30

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Wanted Forum Index -> Quartier des consultations -> Salle des traitements -> Tank
Previous topic :: Next topic  
Author Message
snake5112
Guest

PostPosted: Sat 29 Jan - 20:36 (2011)    Post subject: thank lvl 30 Reply with quote

Voila pour mon stuff principal...

je suis lvl 30

tank

arme dans chaque main

j'ouvre la voie souvent dans les combats et permettre aux autres de faire les missions à bien.

je peut faire un leurre se qui est très utile dans les missions genre la lune avec l'objectif à attéindre.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 29 Jan - 20:36 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PaCiFiStAPx
Guest

PostPosted: Sun 30 Jan - 07:39 (2011)    Post subject: thank lvl 30 Reply with quote

Si vous voulez je fait un tres bon leurre aussi j attire les mobb pire que des mouche sur 1 merde meme si j leur fait rien il me coure apres sur 1 centaine de metre meme si d autre les attaque^^ ou bien je deviens parano LOL

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Wanted Forum Index -> Quartier des consultations -> Salle des traitements -> Tank All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation