Forum de la guilde Wanted Forum Index
Forum de la guilde Wanted Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation fapiche

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Wanted Forum Index -> Quartier des fous -> Appel des patients
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fapiche
Guest

PostPosted: Tue 25 Jan - 08:44 (2011)    Post subject: Présentation fapiche Reply with quote

Bonjour,

alors moi je suis un papa de deux enfants de 7 ans et j'ai 31 ans bientôt.

Je suis de Paris et je suis un habitués des MMO j'ai joué sur DAOC  Okay , WOW  Rolling Eyes , et warhammer online  Twisted Evil

J'ai 4 persos : 

Criminel controleur LVL 30
Lethal heal LVL 30
Traqueuse DPS/controleur LVL 21
Super Racaille Tank LVL 18

Je suis un hardcore Gamer habitué des très grosses guildes ce qui vous vaudra surement des coups de gueules sur la gestion de celle ci et sur le déroulement des RAIDS mais rien de grave je vous rassure  Mr. Green

Au moins, je pourrais apprendre aux débutants pas mal de chose car j'ai tout joué à haut niveau sauf healer.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 25 Jan - 08:44 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xtrem Pain
Guest

PostPosted: Tue 25 Jan - 14:08 (2011)    Post subject: Présentation fapiche Reply with quote

Re,
 Pour avoir fais plusieurs partie avec toi, je confirme, on sent l'habitué du MMO Mr. Green d'ailleurs merci de tes conseil ^^ (en effet j'ai beau avoir un certain niveau en jeux vidéo, en se qui conserve le MMO je suis un vrai noob Embarassed )
Et en ce qui concerne la gestion de la ligue Mégatron et moi même sommes ouverts a la critique Wink . Alors hésite pas a râler lol, tes conseil sont le bienvenu Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Wanted Forum Index -> Quartier des fous -> Appel des patients All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation