Forum de la guilde Wanted Forum Index
Forum de la guilde Wanted Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Presentation HADES

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Wanted Forum Index -> Quartier des fous -> Appel des patients
Previous topic :: Next topic  
Author Message
H-A-D-E-S---
Guest

PostPosted: Sun 23 Jan - 20:12 (2011)    Post subject: Presentation HADES Reply with quote

Bonjour a tous je m apelle Nico j ai 27ans, j habite dans les Hautes Pyrenees(65), je suis cuisinier mais actuellement j ai pris une annee sabbatique pour pouvoir m occuper de mon fils car je suis egalement papa de 2 enfants.

Mes persos sont:   1 Dps/Tank Feu Ambidextrerie nomme HADES lvl 30
                          1 Controleur Mental foudroiment nomme XTrem Mentalo
                          1 Heal Sorcellerie Froudroiment nomme TchernoBill
comme ca je serai pret pour toute instances ou raids.

Ayant deja fait quelques soirees avec certain je trouve l ambiance vraiment sympathique!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 Jan - 20:12 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xtrem Pain
Guest

PostPosted: Sun 23 Jan - 20:35 (2011)    Post subject: Presentation HADES Reply with quote

Merci nico Wink

Back to top
snake5112
Guest

PostPosted: Mon 24 Jan - 21:13 (2011)    Post subject: Presentation HADES Reply with quote

bienvenue ma poule

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Wanted Forum Index -> Quartier des fous -> Appel des patients All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation