Forum de la guilde Wanted Forum Index
Forum de la guilde Wanted Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

trés gros problème de la ligue

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Wanted Forum Index -> Cantine -> Table des évasions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fapiche
Guest

PostPosted: Sun 23 Jan - 16:35 (2011)    Post subject: trés gros problème de la ligue Reply with quote

Voilà j'en ai déjà parler avec quelques un d'entre vous mais la ligue à un gros problème :

Au level 30 on a que des DPS ou des hybride DPS/autre chose.

La conséquence est qu'il est impossible de se stuffer pour un level 30 ou de mener à bien une alerte level 30 ou un raid.

Si Blaisette ( seul vrai healer de la ligue ) n'est pas connecté ben on est tous bloqué.

Si je suis pas là ben il a pas assez de pouvoir pour bien heal.c'est un

Et si on est là ben on à pas de tank donc en raid ça passe pas quand même.

En gros on a la classe la moins utile en PVE en masse et les plus utiles inexistante.

Il faut impérativement que mégatron se penche sur le sujet et recrute des heals, tanks et controleur level 30.

Et c'est un vrai problème qui peut condamner une ligue donc qu'il faut regler dans les jours qui arrivent.

Toutes les autres ligues ont déjà leurs premières pièces épiques et nous on est en vert ...

Si ça ne se résoud pas je pourrai bien partir car je ne peux rester bloqué et voir les autres autour de moi avancer.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 Jan - 16:35 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xtrem Pain
Guest

PostPosted: Sun 23 Jan - 18:46 (2011)    Post subject: trés gros problème de la ligue Reply with quote

Je suis conscient du problème... nous somme d'ailleurs en train de faire le point sur les candidature, les grades et les rôles de chacun...

Back to top
fapiche
Guest

PostPosted: Sun 23 Jan - 19:11 (2011)    Post subject: trés gros problème de la ligue Reply with quote

Oui c'est très stratégique un MMO et en PVE vous avez du voir que personne ne veut de DPS car ils ont uèn role secondaire et sont très nombreux.

Sinon ce qu'on peut faire c'est avoir deux perso, un pour le PVP et un pour le PVE qu'on se booste entre nous.

Ca peut déjà un peu aider dans un premier temps.

Back to top
Xtrem Pain
Guest

PostPosted: Sun 23 Jan - 19:22 (2011)    Post subject: trés gros problème de la ligue Reply with quote

oui c'est ce que je fais d'ailleur Wink

J voulais savoir, tu m'as l'air d'être calé en MMO, et on cherche de bon officier avec Megaton pour encadre la ligue ça te dis?

Mon seul MMo ce resume a 6mois sur FF XI (WAR lv30 sub MonkLv15)

Back to top
fapiche
Guest

PostPosted: Sun 23 Jan - 19:32 (2011)    Post subject: trés gros problème de la ligue Reply with quote

Moi j'ai fais dark age of camelot, wow, warhammer online ou j'avais une très grosse ligue PVP.

Pour officier, je sais pas car je ne veux pas d'obligation en terme de temps et je sais que gérer une ligue prend du temps mais je peux donner des coups de pouce plutôt  Okay

Back to top
Xtrem Pain
Guest

PostPosted: Sun 23 Jan - 19:45 (2011)    Post subject: trés gros problème de la ligue Reply with quote

avec plaisir Smile
C'est vrai que ça prend du temps lol, moi qui voulais aider Méga, j me retrouve blinder de taf pire que dans mon vrais boulot lol

Back to top
Xtrem Pain
Guest

PostPosted: Sun 23 Jan - 19:55 (2011)    Post subject: trés gros problème de la ligue Reply with quote

1er conseil lol a tons avis on prend combien de membre sans compter les rerole? (rerole limitée ou pas?)
Merci Wink

Back to top
fapiche
Guest

PostPosted: Sun 23 Jan - 20:51 (2011)    Post subject: trés gros problème de la ligue Reply with quote

Ne plus recruter sauf heal ou tank ou si un mec est accompagné d'une de ces classes genre deux potes tu prends les deux.  Au moins lvl 20 si possible sauf heal peut être

Back to top
snake5112
Guest

PostPosted: Sat 29 Jan - 18:26 (2011)    Post subject: trés gros problème de la ligue Reply with quote

c'est quoi quand tu parle pièces épique??

Back to top
Babinsky
Guest

PostPosted: Sat 29 Jan - 19:25 (2011)    Post subject: trés gros problème de la ligue Reply with quote

Salut, vous manquez de healer?

pas de problemes, le Dr Babinsky sera bientot au top pour vous accompagner dans vos aventures !!!

Comme je suis tres souvent en ligne, je suis partant pour toutes activités !!

Plus que deux niveau a passer et je serais operationnel, a mon avis ca sera pour demain Razz

Back to top
snake5112
Guest

PostPosted: Sat 29 Jan - 20:28 (2011)    Post subject: trés gros problème de la ligue Reply with quote

tu est le bienvenue mon amis....ta combiens de stuff??

éssaye de voir avec qui tu joue le plus..

Back to top
Babinsky
Guest

PostPosted: Sun 30 Jan - 02:09 (2011)    Post subject: trés gros problème de la ligue Reply with quote

Ha bin en stuff j ai quedalle Very Happy

Back to top
bacchus63
Guest

PostPosted: Mon 31 Jan - 10:54 (2011)    Post subject: trés gros problème de la ligue Reply with quote

Personnellement je suis heal avec 1 000 de restauration.
Je suis dispo pour toute alerte hard ou duo (me manque une pièce ou 2 pour attaquer sereinement les raids)

Ps: j'ai fait 3 ans de WOW dans de bonnes guildes ou j'ai clean tout le contenu disponible.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Wanted Forum Index -> Cantine -> Table des évasions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation