Forum de la guilde Wanted Forum Index
Forum de la guilde Wanted Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

leader snake5112

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Wanted Forum Index -> Quartier des fous -> Appel des patients
Previous topic :: Next topic  
Author Message
snake5112
Guest

PostPosted: Sat 22 Jan - 08:45 (2011)    Post subject: leader snake5112 Reply with quote

Okay ben voila moi c'est ludo 31ans j'ai 3 enfants et une femme....je suis ici donc car je suis le leader de ce clan qui à pris forme três vite.

je suis conducteur d'engins en électricité

j'ai un chien Rolling Eyes

un lapin Smile

des poissons Mr. Green

3 voitures Cool

voila en gros Mr. Green  je joue souvent aux jeux vidéos et de temps en temp le soir en semaine si mon taf ma pas trop fatigué.
mon id psn // snake5112

et j'accepte meme les dingues dans mon xmb...en attendant merci à vous tous et merci Xtrem Pain pafiche ect ect....cordialement

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 Jan - 08:45 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fapiche
Guest

PostPosted: Wed 26 Jan - 05:11 (2011)    Post subject: leader snake5112 Reply with quote

Tin mon lapin est mort la semaine dernière 

Back to top
snake5112
Guest

PostPosted: Thu 27 Jan - 11:42 (2011)    Post subject: leader snake5112 Reply with quote

ca va^pas tarder si je laisse mon lapin aux bras de mes gosses lollll

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Wanted Forum Index -> Quartier des fous -> Appel des patients All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation