Forum de la guilde Wanted Index du Forum
Forum de la guilde Wanted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Azaroth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Wanted Index du Forum -> Quartier des fous -> Appel des patients
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azaroth

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:44 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Azaroth Répondre en citant

Bonjour à tous, j'espère que c est bien ici que l'on pose sa candidature, j'ai pas vu d'autre endroit ormis celui-ci..

Quel est ton nom? Azaroth sur le jeu et Thibaut réellement.

Quel age as tu? J'ai 18ans, je suis mature et un joueur fair play et actif sur le forum !

Quelle est ta spécialité? Soigneur nature niveau 17, avec un arc.

Que recherches tu à accomplir dans ce monde ? Pouvoir soigner mes amis, et découvrir de multiples aventures avec eux dans la joie et la bonne humeur bien sur !

Et pourquoi venir ici te faire "soigner"? Je cherchais une ligue de super vilain et je suis tombé sur celle-ci par hasard. Elle me semble intérressante car vous avez l'air d être souvent présent sur le jeu. J'espere que vous allez m'accepter dans votre ligue. J'attend impatiement votre réponse et pressé de vous retrouvez sur le jeu !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Wanted Index du Forum -> Quartier des fous -> Appel des patients Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation