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Mamba
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MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 21:03 (2011)    Sujet du message: Traitement général Répondre en citant

 C'est quelque infos que j'ai pris sur " jeuxvideo.com " ( c'est du copier coller )Si je vous retranscris c'est quelque lignes Razz c'est pour que vous vous optimisiez mieux
votre joueur et pour qu'on a une légion d'Élites et qu'on soit vraiment les plus fort et les
plus crains du jeux.

Voici exactement ce qui est écris mot par mot par Myrmicus ( je ne le connais pas c'est juste pour préciser Razz ) :

Tout d'abord, je tiens à dire que ce petit guide n'est pas du tout de moi. Je me contente humblement de
le traduire pour en faire profiter les non anglophones. Il serait bien, d'ailleurs, que ce topic soit épinglé,
vu son utilité et la régularité des questions auquel il pourrait répondre.

Lien vers l'original :

http://forums.station.sony.com/dcuopc/posts/list.m?topic_id=9793 Tous les remerciements sont à adresser à Doctor Comics. Une chose à retenir est la suivante : En théorie, on peut disposer de plusieurs styles de combats différents.
En effet, bien que les 30 niveaux actuels n'offrent que 15 points de compétence, on peut en récupérer 1
supplémentaire tous les 100 points de trophée. Il est donc important pour un joueur qui veut voir son perso
devenir le plus fort possible d'accomplir les exploits proposés.

Bien que les développeurs aient dit qu'ils avaient prévus de rendre possible le changement d'arme en plein combat,
ce n'est cependant pas possible actuellement. Le seul moyen est d'ouvrir l'inventaire et d'équiper l'arme du nouveau
style de combat... ce qui, évidemment, n'est pas pratique. Ceci dit, les styles de combat offrent des bonus passifs dans
des domaines tel que la puissance, les dégâts critiques, les soins critiques, etc. Ces bonus passifs sont actifs EN PERMANENCE
et ce même si vous n'utilisez pas l'arme appropriée. Par exemple, vous utilisez l'arme Arts Martiaux et avez aussi
développé vos compétences d'Arme à une main, vous bénéficierez des bonus de puissance des deux styles réunis.



----- La Réponse Rapide :

* Si vous êtes Contrôleur (Gadget/Mental), choisissez Bagarreur, Deux Armes, Foudroiement ou Bâton pour la DOMINANCE.
Choisissez Fusil, Pistolets Doubles, Arme à une main et Arme à deux mains pour la VITALISATION.

* Si vous êtes Soigneur (Nature/Sorcellerie), choisissez Deux Armes, Arts Martiaux ou Pistolets Doubles pour la RESTAURATION.
Choisissez Arme à une main, Bâton, Foudroiement pour les EFFETS DE SOINS CRITIQUES.

* Si vous êtes un Tank (Feu/Glace), choisissez Bagarreur, Fusil, Foudroiement et Arme à deux mains pour pour votre JAUGE DE VIE.
Choisissez l'Arc ou le Bâton pour la DÉFENSE. Les Tanks de feu peuvent vouloir favoriser leurs techniques d'auto-soin et se référer
aux armes de Soigneurs.

* Si vous êtes un DPS (dommages par secondes), quel que soit le pouvoirs utilisé, choisissez Arme à une main ou Arts Martiaux
pour la PUISSANCE. Choisissez Pistolets Doubles, Bagarreur, Deux Armes ou Arts Martiaux pour les DÉGÂTS CRITIQUES.

* Si vous favorisez la discrétion (camouflage/déguisement), choisissez l'Arc ou les Arts Martiaux.

Si vous hésitez quand à l'arme à choisir, pensez à ce quel style vous aimeriez adopter. Fusil, Arc et Pistolets Doubles favorisent
le combat à distance. Foudroiement est mitigé. Arts Martiaux, Deux Armes et Arme à une Main restent des styles de corps à corps
rapides. Armes à deux mains et Bagarreur sont des styles lents, puissants et affectant volontiers une zone.

Choisissez bien votre premier pouvoirs, parce qu'il y a de fortes chances qu'il vous suive jusqu'au niveau 30.
Vous ne pourrez d'ailleurs pas changer avant le niveau 10.




----- Ce qui est important :

Petite piqure de rappel des stats et de leur utilité. Si vous voulez une description détaillée, allez dans votre inventaire (I sur ordinateur),
allez dans l'onglet stats et cliquez sur la caractéristique qui vous intéresse :

- VIE : La jauge verte. Quand elle est à 0, vous êtes morts. Utile pour les Tanks.
- POUVOIR : Jauge bleue, l'utilisation de pouvoirs vous coute du pouvoir. Aucune compétence de combat
ne vous apporte de bonus en pouvoirs.

- PUISSANCE : Affecte les dommages que vous infligez avec vos pouvoirs. Utile pour les personnages DPS.
- PRÉCISION : Affecte les dommages que vous infligez avec votre arme. Aucune compétence de combat n'augmente la précision.

- DÉFENSE : Réduit les dommages que vous infligent les PNJs (Personnages Non Joueurs). Utile pour les Tanks.
- ENDURANCE : Réduit les dommages que vous infligent les PJs (Personnages Joueurs). Utile pour le PvP (Player versus Player)
et les Tanks, évidemment.
Il faut savoir que si une compétence de combat vous offre de la défense, il vous offre AUSSI de l'endurance (à valeur égale).

- DOMINANCE : Utile aux Contrôleurs. Cette caractéristique est utile pour augmenter la durée des effets d'assommements,
étourdissements et autres effets de contrôle.
- RESTAURATION : Utile pour les Soigneurs et Tanks de feu. Cette caractéristique affecte directement l'efficacité des soins que vous donnez.
- VITALISATION : Augmente la rapidité de régénération de la barre bleue. Les pouvoirs de régénération de cette barre étant offert aux
personnages Contrôleurs, la vitalisation leur est utile.

- CHANCE ET DOMMAGES D'ATTAQUES CRITIQUES : L'un affecte d'une part les chances d'infliger des coups critiques,
 l'autre affecte les dommages critiques en eux même.
- PROBABILITÉ ET EFFETS DE SOINS CRITIQUES : Même principes que pour les dégâts, mais du côté des soins.

- DEGRÉ DE DISCRÉTION : Affecte l'efficacité des pouvoirs de Camouflage (Gadget), Illusion (Mental) et Forme Canine (Nature/Métamorphose).




----- Bonus de chaque Style de Combat :

- ARC : +30 défense/endurance, +60 puissance, +3 restauration, +4 vitalisation, +1% chances d'attaques critiques,
+2% dommages d'attaques critiques, +12% effets de soins critiques; +3 taux de discrétion

- BAGARREUR : +18 dominance, +3 Restauration; +70 vie, +1% chance d'attaques critiques, +12% dommages d'attaques critiques,
 +3% chance de soins critiques; +2% effets de soins critiques

- PISTOLETS DOUBLES : +70 puissance, +45 restauration, +15 vitalisation, +14% dommages d'attaques critiques; +1% chance de soins critiques

- DEUX ARMES : +18 Dominance, +60 puissance, +48 restauration, +4 Vitalisation; +1% chance d'attaques critiques;
 +14% dommages d'attaque critique

- FOUDROIEMENT : +18 Dominance, +70 vie, +60 puissance, +3 restauration, +2% dommages d'attaque critique,
+1% chance de soins critiques; +12% effets de soins critiques

- ARTS MARTIAUX : +25 vie, +70 puissance, +45 restauration, +14% dommages d'attaques critiques;
+2% effets de soins critiques; +3 taux de discrétion

- ARME A UNE MAIN : +45 vie; +70 puissance; +3 restauration; +15 vitalisation; +2% chance d'attaques critiques;
 +14% effets de soins critiques

- FUSIL : +70 vie; +10 puissance; +19 vitalisation; +3% chance d'attaque critique; +3% chance de soins critiques;
+2% effets de soins critiques

- BÂTON : +30 défense/endurance; +18 dominance; +25 vie; +10 puissance; +4 vitalisation; +3% chance d'attaques critiques;
 +14% d'effets de soins critiques

- ARME A DEUX MAINS : +70 vie; +15 vitalisation; +3% chance d'attaque critique; +2% dommages d'attaque critique;
 +4% chance de soins critiques; +2% effets de soins critiques




----- Bonus maximum :

- VIE (jusqu'à 375) : bagarreur, foudroiement, fusil, arme à deux mains (70 chacun);
arme à une main (45); arts martiaux et bâton (25 chacun)

- DÉFENSE/ENDURANCE (jusqu'à 60 chacun) : Arc, bâton (30 each)

- DOMINANCE (jusqu'à 72) : bagarreur, deux armes, foudroiement, bâton (18 chacun)

- Puissance (Jusqu'à 410) : pistolets doubles, arts martiaux, arme à une main (70 chacun);
arc, deux armes, foudroiement (60 chacun); fusil, bâton (10 chacun)

- RESTAURATION (jusqu'à 150) : deux armes (48); pistolets doubles, arts martiaux (45 chacun);
arc, bagarreur, foudroiement, arme à une main (3 chacun)

- VITALISATION (jusqu'à 76) : Fusil (19); pistolet double, arme à une main, arme à deux mains (15 chacun);
 arc, deux armes, bâton (4 each)

- CHANCE D'ATTAQUES CRITIQUES (jusqu'à +14%) : fusil, bâton, arme à deux mains (3% chacun);
 arme à une main (2%); arc, bagarreur, deux armes (1% chacun)

- DOMMAGES D'ATTAQUES CRITIQUES (jusqu'à +60%) : pistolets doubles, deux armes,
 arts martiaux (14% chacun); bagarreur (12%); arc, foudroiement, arme à deux mains (2%)

- CHANCE DE SOINS CRITIQUES (jusqu'à +12%) : arme à deux mains (4%); bagarreur,
fusil (+3% each); pistolets doubles, foudroiement (1% each)

- EFFETS DE SOINS CRITIQUES (jusqu'à +51%) : arme à une main, bâton (14% each);
foudroiement (12%); arc (3%); bagarreur, arts martiaux, fusil, arme à deux mains (2% each)

- TAUX DE DISCRÉTION (jusqu'à +6) : arc, arts martiaux (3 chacun)






voial a+ Wink

Edit: j'ajoute aussi le bug des deux pistolet utile en pve et pvp si besoin est

carré  /  carré  / carré (les deux premier sont court, le dernier est long en restrant appuié 5 seconde au moins)


Dernière édition par Mamba le Ven 18 Fév - 12:39 (2011); édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 21:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

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Xtrem Pain
Invité

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MessagePosté le: Ven 18 Fév - 02:03 (2011)    Sujet du message: Traitement général Répondre en citant

Beau boulot merci Okay , j'ai hâte de faire une partie avec toi pour faire de plus ample connaissance ^^

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Mamba
Invité

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MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:19 (2011)    Sujet du message: Traitement général Répondre en citant

je précise que j'ai seulement fait un copier coller et ajouter le bug des dual pistol, je ne suis donc pas responsable de la naïveté de certaine phrase

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: Traitement général

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