Forum de la guilde Wanted Index du Forum
Forum de la guilde Wanted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

INSCRIPTION RAID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Wanted Index du Forum -> Cantine -> Table des évasions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xtrem Pain
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 16:10 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTION RAID Répondre en citant

Salut a tous !

Vu la tentative raté pour le RAID de hier soir  Rolling Eyes j'en propose un autre mercredi 16 ou jeudi 17 (pas encore d'heure de fixé peut m'importe Wink )

il nous faut :
2 Heals
2 Tanks
2 Dps
1 Contrôle (je serais le 2nd ^^)

Attention il faudrai etre stuff un minimum (Equipement spé pour son role + au moin 1 ou 2 stuff légende) histoire de pas partir au casse pipe...

Voila j'attends vos inscription Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 16:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fikoots
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 02:21 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTION RAID Répondre en citant

moi je suis chaud. sauf si c'est trop tard. en revanche il me faudrait encore des pieces d'armure alors ce serait bien qu'en atytendant on arrive a peu pres tous afumer les alertes

H-A-D-E-S---
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:57 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTION RAID Répondre en citant

Moi je pourrais etre present suivant lheure(22h30 pas avant pour moi) et pour ce qui est du perso j ai 1 heal et 1 tank donc faudrat voir avec lespresents pour savoir lequel je prend. Okay

Xtrem Pain
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:17 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTION RAID Répondre en citant

ok merci les gars Very Happy

Donc pour le moment on a :
1 Controle
2 Heals (ou 1heal et 1 tank)

22h30, ça me va Hades et toi fik?

Pour info j'ai vue un tuto video sur la batcave (il y avais 1tank 1heal 1controle et 4 dps)

Video 1
http://www.youtube.com/watch?v=NcQOh0QwAVU&feature=related

Video 2
http://www.youtube.com/watch?v=08rJ4H1mBpY&feature=related

Vidéo 3
http://www.youtube.com/watch?v=bVNglr9gJck&feature=related

Video 4
http://www.youtube.com/watch?v=RKoXz3WAXwE&feature=related

Ps fik ce que je te conseil pour le stuff T1 c'est de faire tous les duo+zone 51+ace+armurerie tous les jours = environ 23marques part jour Okay (ga prend entre 3h et 5h part jours)

Mamba
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:26 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTION RAID Répondre en citant

moi je serai dispo mais je suis heal uniquement

Xtrem Pain
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:26 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTION RAID Répondre en citant

ok mamba, c'est noté Okay

fikoots
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:35 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTION RAID Répondre en citant

j'en suis. soigneur comme d'hab

Mamba
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:33 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTION RAID Répondre en citant

détestez moi éè j'ai fait une erreur je ne suis pas là se soir >< j'ai mal calculé mon coup mais si on est bien le 19 aujoud'hui et non pas demain comme j'ai pu le penser , je ne serai pas là se soir, vraiment dsl ><

Xtrem Pain
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 15:05 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTION RAID Répondre en citant

Non c'étais hier dsl  Rolling Eyes En plus jsui dég j'ai du quitter au boss de fin, j'ai même pas pu finir avec eux Evil or Very Mad

GG au joueur en tous cas (en espérant que vous l'avez fini Very Happy )

On remet ça qd, du coup Mr. Green

Mamba
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 04:25 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTION RAID Répondre en citant

ha ba merde alors >< je serai là pour la prochaine

fikoots
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:26 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTION RAID Répondre en citant

le boss de fin n'est pas tombé mais je ne le vois pas insurmontable. en revanche ce serait bien dans prevoir un autre pour cette semaine. si jamais on par a kandhaq il nous faut du dps.

Xtrem Pain
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:00 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTION RAID Répondre en citant

un gros bouhou Fik ^^

Ok ben je propose jeudi 24 ou vendredi 25 vers 19h-20h, samedi ou dimanche (dispo tt la journée) !

C'est repartie pour les inscription ^^

Besoin batcave 2 heal 2controle 1 tank 3 dps (strat de l'autre jour qui marche plutot bien ^^)
Besoin kanghaq 2 heal 2 dps 2 controle 2 dps (j'ai pas encore test mais j'ai cru comprendre que c ce qu'il fallait)

Mamba
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 00:15 (2011)    Sujet du message: INSCRIPTION RAID Répondre en citant

moi dispo j'ai fait et réussi les deux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: INSCRIPTION RAID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Wanted Index du Forum -> Cantine -> Table des évasions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation