Forum de la guilde Wanted Index du Forum
Forum de la guilde Wanted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

batman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Wanted Index du Forum -> Background -> Gotham City -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snake5112
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:12 (2011)    Sujet du message: batman Répondre en citant

pour ceux qui recherche batman j'ai localisé l'endroit il se trouve à 2 immeubles du quartier police des héros...donc la ou y à le signale de batman.

Regarder bien le bâtiment avec les gouldes sur le bord ( statue ) il se trouve toujour dessus en générale.

voili voilou

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tsoullard
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:27 (2011)    Sujet du message: batman Répondre en citant

Perso, je l'ai vu (et je ne suis pas le seul) sur le haut du batiment STAGG Entreprise, près de 15th kane street 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: batman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Wanted Index du Forum -> Background -> Gotham City -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation