Forum de la guilde Wanted Index du Forum
Forum de la guilde Wanted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mamba Noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Wanted Index du Forum -> Quartier des fous -> Appel des patients
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamba
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:16 (2011)    Sujet du message: Mamba Noire Répondre en citant

Bonjour bonsoir je joue à dc depui les début j'ai fait parti d'une légion que je vais quitté sous peut, j'ai pas la chance d'avoir trouvé une bonne équipe et j'espère bien que se soit vous. Mamba noire sera ravie de vous soigner du mieu qu'elle pour (heal lvl 30) actif sauf indication
J'ai le micro et un clavier .

Je cherche une légion active un minimum sympa et respectueuse (oui dans mon autre legion malheureusement du jour au lendemain on peut se prendre des claque lol)
Je suis quelqu'un d'actif, j'aime aider les autres ( dans la mesure ou se ne sont pas des cas desespéré lol) j'ai envie de m'investir dans ma legion et d'être un membre actif.

J'espère avoir le plaisir de vous voir ig ou ici pour faire connaissance et faire partie de votre légion.

Irl je suis nordiste j'ai 20 ans carnavalleux dans l'âme on me dit alcoolique je nie c'est du déni, je suis fou j'aime délirer et je déteste l'irrespect (vraiment ça c'est  important lol je suis un maniaque du respect) je suis nul en orthographe mais j'espère  privilègier mes idée à l'esthétique qui les présentent Wink.

Bref vous le voyez je suis atteint et si je suis Xtrem pour vous le noire de mamba sera le dark d'xtrem, dans l'attente de me faire soigner j'espère vous avoir était agréable et je vous souhaite bon jeu . Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtrem Pain
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 01:41 (2011)    Sujet du message: Mamba Noire Répondre en citant

Salut a toi !

Ben pour être franc nous ne somme qu'une petite poignées d'actif (6-7) Rolling Eyes mais c'est avec plaisir que nous t'accueillons si tu veux faire partie de la Dark ^^

add moi sur psn pab67 Wink

@bientôt ^^

fikoots
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:00 (2011)    Sujet du message: Mamba Noire Répondre en citant

salut collegue 

Mamba
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:45 (2011)    Sujet du message: Mamba Noire Répondre en citant

Lol dans mon ancienne légion on était 32 et 6 actif malheureusement pas toujour les meilleur lol alors si vous êtes sympa respectueu et que vous jouer en groupe de temps en temps j'aimerai bien avoir le nom de dark xtrem en dessou de me nom Wink

snake5112
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 10:59 (2011)    Sujet du message: Mamba Noire Répondre en citant

bienvenue mon amis moi c'est ludo je suis ravie de t'avoir avec nous....je m'excuse du retard pour la réponse je suis beaucoup pris par mon taf et ma tite famille ( 3 gosses ) .

mon clan est à la base pour ceux qui recherche une grande famille et qui reste cool avec du respect et de la rigolade....

J'ai des projets pour le clan mais pour l'instant c'est trop tot car y à u déjas des départ ect...donc je compte sur toi pour le 19 février pour venir aux rdv sur la tour de lex pour faire les chef de groupes ect ect...voila pour le principale en tout cas.

je voudrais un gros clan avec des joueurs mature qui auront aucun soucis à trouver un pote pour jouer et surtout faire du pvp car c'est difficile de se retrouver devant un groupe heros à 4 si ont es seul...voila

leader...mon id psn //  snake5112

Xtrem Mégatron in_game

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: Mamba Noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Wanted Index du Forum -> Quartier des fous -> Appel des patients Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation