Forum de la guilde Wanted Index du Forum
Forum de la guilde Wanted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation raitosaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Wanted Index du Forum -> Quartier des fous -> Appel des patients
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raitosaki
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:51 (2011)    Sujet du message: Presentation raitosaki Répondre en citant

Voila ne trouvant pas le topic pour le recrutement je le fait donc ici.

Raitosaki jouent sur PC serveur EU en jcj ,tank/feu ayant joker comme mentor, je recherche une guilde pour passée de bon moment a plusieurs sur le jeux,ainsi que de  l'entraide,sortie ect...

En IRL je suis sylvain 20ans employer dans un hôtel restaurant vivant a l'ouest de la France, Vendée plus précisément, posséde skype  et mumble (sauf en ce moment petit probleme de micro qui sera tres vite réglé).

Si vous avez des questions a posée je suis a votre écoute. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fikoots
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:50 (2011)    Sujet du message: Presentation raitosaki Répondre en citant

salut bienvenue. pour l'instant on est tous sur ps3 malheureusement. en revanche si
 t'es d'attaques pour gerer une section pc je pense que tout le monde sera ravi de t'acceuillir.

raitosaki
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 01:07 (2011)    Sujet du message: Presentation raitosaki Répondre en citant

Ouai pourquoi pas je suis connecter quasiment tout les jours j'ai pas mal de temps libre donc je pourrai gerer la section PC et representer Dark-xtrem sur les serveur PC ^^.A vous de voir apres si vous me laisser ma chance ou pas.

fikoots
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:37 (2011)    Sujet du message: Presentation raitosaki Répondre en citant

alors ca avance comme tu veux

raitosaki
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:40 (2011)    Sujet du message: Presentation raitosaki Répondre en citant

Bah pas de reponse pour l'instant ,le forum est assez mort mdr,j'ai contacter une personne je n'ai plus son nom en tete mais je n'ai pas de réponse,dommage 

Mamba
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:41 (2011)    Sujet du message: Presentation raitosaki Répondre en citant

salut bienvenu et tu a du courage de prendre en main la partie pc c'est tout  à ton honneur, pour ramener des gens pc il faut faire de la pub, faire savoir que dark xtrem est ouvert au pc et au ps3

Xtrem Pain
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 15:20 (2011)    Sujet du message: Presentation raitosaki Répondre en citant

Salut raitosaki,
 je t'ai envoi un MP il y a quelque jour, je ne sais pas si Snake t'as répondu il est pas mal pris en ce moment lol, au pire lance toi et crée la partie PC (si c'est pas trop tard ...), et peux bien entendu te servir du Site et du Forum pour ca  Okay

On pourra communiquer en MP 1 ou 2 fois par semaine, pour nous tenir informé des avancés des uns et des autre Smile

@bientôt ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018)    Sujet du message: Presentation raitosaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Wanted Index du Forum -> Quartier des fous -> Appel des patients Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation