Forum de la guilde Wanted Index du Forum
Forum de la guilde Wanted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RouSH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Wanted Index du Forum -> Quartier des fous -> Appel des patients
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roush66
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 10:04 (2011)    Sujet du message: RouSH Répondre en citant

salut les gens, je m'intitule thomas, ancien joueur de FFXI et joueur cazu de wow (vite laché) et je me suis fait engrainer par Pab a jouer a DCUO, bien que réticent au depart je le trouve asser simpa, beau background etc...
à la base au chômage je pouvait jouer a peu près souvent mais je vient de trouver un taf donc mes heures de jeux vont être incertaines mais se sera surement en fin de soirée

main char (bon là j'en ai qu'un de toute façons ^^ )
RouSH
metahumain
art martial
feu

je veut DPS/tank, faire mal, tres mal, le bon guerrier de base bête et méchant.

hummm, voila; je vois que ça a dire d'intéressant pour le moment,@+ in game

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 10:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtrem Pain
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:49 (2011)    Sujet du message: RouSH Répondre en citant

plop...au putin congratz pour ton taf je savais pas ^^

snake5112
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 10:52 (2011)    Sujet du message: RouSH Répondre en citant

bienvenue à toi thomas...désolé pour le retard je taf aussi et je rentre vers 18h et j'ai 3 gosses alors tu vois bien .....écoute le 19 février y à un rdv pour faire les groupes alors je compte sur toi pour cette  soireé.  ravie de t'avoir avec nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: RouSH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Wanted Index du Forum -> Quartier des fous -> Appel des patients Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation