Forum de la guilde Wanted Index du Forum
Forum de la guilde Wanted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rassemblement joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Wanted Index du Forum -> Hall des admissions -> Parloirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snake5112
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 23:36 (2011)    Sujet du message: rassemblement joueurs Répondre en citant

Je demande à tous d'être présent ce soir la entre 20h00 et 21h00....ont feras un gros point sur les groupes et sur les joueurs.

Activé skype aux préalable se seras beaucoup mieux pour l'écoute...skype est téléchargable gratuitement sur internet avec la dernière version 2011.

Je compte sur vous et faite passer le méssage à ceux quit ont pas l'adresse du site encore.

cordialement

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 23:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtrem Pain
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 02:26 (2011)    Sujet du message: rassemblement joueurs Répondre en citant

ça va être très difficile pour moi a cause du boulot je sais pas encore vers quel heur je v rentré. Mais je vais faire mon maximum pour être là Okay  

snake5112
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:07 (2011)    Sujet du message: rassemblement joueurs Répondre en citant

pas de soucis ma poule...fait comme tu peut.

j'espère que les joueurs seront aux rdv pour éclaircir un peut tout ca.

H-A-D-E-S---
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:32 (2011)    Sujet du message: rassemblement joueurs Répondre en citant

Moi non plus je pense pas que je pourrais etre la en general j arrive en 2eme partie de soiree vers 22h30

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: rassemblement joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Wanted Index du Forum -> Hall des admissions -> Parloirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation