Forum de la guilde Wanted Index du Forum
Forum de la guilde Wanted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dr babinsky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Wanted Index du Forum -> Quartier des fous -> Appel des patients
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babinsky
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:37 (2011)    Sujet du message: Dr babinsky Répondre en citant

Bien le bonjour chers patients .

Je suis votre nouveau docteur, je suis la pour accroitre vos névroses, augmenter vos psychoses et développer votre asociabilité !!

Je dispose pour ça de différentes substances que je suis près a dispenser contre de menus sé(r)vices ...  

Comment faire ? Rien de plus facile, contactez ma secrétaire, elle se fera une joie de vous accorder un rendez vous ...

"Mais !!! Lachez moi !!! Qu'est ce que vous faites ? Puisque je vous dit que je suis Docteur !!!! Nooon , ne me mettez pas avec tout ces fous , je ne suis pas comme eux je vous dis !!! NOOOOOOooon ...."

Dans la vraie vie,je m'appelle aussi Babinsky, j'ai 42 ans, j'ai tout le temps disponible dont je rêve, j'habite en belgique.

Pour ceux qui veulent, mon ID PSN est Lebabinsky.

A bientot en jeu Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snake5112
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:05 (2011)    Sujet du message: Dr babinsky Répondre en citant

soit le bienvenue mon amis....désolé du retard pour la réponse.

Je recherche surtout des joueurs cool et sans prise de tête qui recherche un gros clan tranquille...avec du respect surtout .

je taf beaucoup donc je peut jouer cas partir de 18h le soir après le petit calin à mes enfants lol donc je suis dispo pour tout le monde...en attendant j'ai lancer un rdv le 19 février pour éclaircir un peut tout cas et partager les groupes actif le jour et la nuit..voila je compte sur toi à très bientot

ludo 31ans

leader

psn // snake5112

Xtrem Pain
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:53 (2011)    Sujet du message: Dr babinsky Répondre en citant

Pour info ludo Babynski est partie a la French Connection...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: Dr babinsky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Wanted Index du Forum -> Quartier des fous -> Appel des patients Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation