Forum de la guilde Wanted Index du Forum
Forum de la guilde Wanted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chat vocal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Wanted Index du Forum -> Quartier des fous -> Cellules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fikoots
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:26 (2011)    Sujet du message: chat vocal Répondre en citant

etant donne que le micro ps3 marche pas encore sur le jeu ce serait pas mal (pour ceux qui peuvent) d'utiliser skype.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fapiche
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 06:34 (2011)    Sujet du message: chat vocal Répondre en citant

Oui faut voir si ça me fait pas ramer car ma PS3 a du mal.

snake5112
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 11:45 (2011)    Sujet du message: chat vocal Répondre en citant

j'ai télécharger skype mais si un ami ici pouvais me dire comment ca marche...
j'ai pas l'habitude et j'ai vraiment envie de parler avec les joueurs car la parfois le soir ont se sens un peut seul avec cette histoire de micro qui marche pas.

Xtrem Pain
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 15:03 (2011)    Sujet du message: chat vocal Répondre en citant

ben c'est assez simple ^^

tu t'inscris et tu envoi les invites (comme pour msn)

Mon id Pab67-

Au pire si tu trouve pas la solution avant, appel moi sur le tel fix le 03 fevrier (he oui j'ai pas de jours de repos avant Sad )

fikoots
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:30 (2011)    Sujet du message: chat vocal Répondre en citant

Du coup serait t il posiible d'avoir un sujet qui ferait bottin. avec les coordonnées skype. parce que si chacun met son id sur un post de 4 pages ca va etre le foutoir .
ps: serait il egalement possible de changer la couleur du fond ou on ecrit les messages. car blanc sur gris c'est pas trop lisible  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: chat vocal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Wanted Index du Forum -> Quartier des fous -> Cellules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation