Forum de la guilde Wanted Index du Forum
Forum de la guilde Wanted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue à Arkham

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Wanted Index du Forum -> Hall des admissions -> Urgences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fapiche
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 13:41 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à Arkham Répondre en citant

Saaaaaaaaaaalut installes toi !!!

Alors c'est toi le pauvre petit chou qui a eu un petit accrochage avec ces pauvres petits héros sans défense?

C'est mal çaaaaaa !!! Très très maaaal !!!

Bon je t'explique je suis ici pour éviter à monsieur J d'avoir à supporter la présence d’hurluberlus qui pensent faire l'affaire ...

Et vu ta tête je comprends son choix !!! 

Non, non ne t'énerves pas mon gros et dis moi plutôt d'où tu viens et ce qui t'amènes ici !

N'oublies pas tu dois me préciser quelques petits trucs que je devrais préciser dans ton dossier car monsieur J déteste les dossier incomplet !!!

Alors dis moi tout mon gros :

Quel est ton nom?

Quel age as tu?

Quelle est ta spécialité?

Que recherches tu à accomplir dans ce monde ?

Et pourquoi venir ici te faire "soigner"?

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 13:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Wanted Index du Forum -> Hall des admissions -> Urgences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation