Forum de la guilde Wanted Index du Forum
Forum de la guilde Wanted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ray--SiLVeR_RayLeigh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Wanted Index du Forum -> Quartier des fous -> Appel des patients
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SiLVeR_RayLeigh_
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:09 (2011)    Sujet du message: Ray--SiLVeR_RayLeigh Répondre en citant

Voila je me presente je m appele Ray j ai 23ans je suis belge....

C est ma premiere team pour un MMO RPG sinon moi et pacifista on etait dans une team de fps (Call Of Duty 4,5,6,7) chez les G2K-go to kill...

Je suis un fan de Gran Turismo,Metal Gear,Resident Evil et aussi le fameux Borderland qui a ete pour moi le premier RPG et j ai adore l ambiance et la diversiter d un tell jeux...

Ca ete grace a pacifista qui ma fait decouvrir DC et j en suis tres content car il est au dessus de mes esperence... Very Happy

Maintenant j ai 2 compte LV 30 et je compte peut etre en faire un 3eme mais pas tt de suite Okay

voici mon compte PSN: SiLVeR_RayLeigh_
voici mes 2 compte LV 30: SiLVeRs RayLeigh
                                    SiLVeR RayLeigh
c est pour une meilleure facilitée pour se reconnaitre Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Wanted Index du Forum -> Quartier des fous -> Appel des patients Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation