Forum de la guilde Wanted Index du Forum
Forum de la guilde Wanted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Antedilluvian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Wanted Index du Forum -> Quartier des fous -> Appel des patients
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antedilluvian
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:09 (2011)    Sujet du message: Présentation Antedilluvian Répondre en citant

Salut les gars ,

Bon ba moi c'est fabien , 23 ans habitant de Magalas dans la région du sud est !
Je suis mécanicien chez renault.

In game je suis Ifrit , vilain lvl 21 a votre service :p

Je suis un grand voir très grand passionné de jeux vidéo , je suis tombé dedans quand j'étais petit et depuis j'ai n'ai dieu que pour les jeux et tous ce qui va derrière lol
Grand fan de final fantasy mais pas que ca on peut aussi ajouter la série des MGS , legacy of kain , etc
J'ai aussi baigné dans l'univers des comics étant petit par le biais de mon frère et par conséquent j'y porte un grand intérêt!

Sinon niveau caractère je suis plutôt calme et positif bien qu'un peu râleur lol

Après je serais la 2 soirs/ semaines mais je ferais mon max pour etre la le maximum ... je suis accro a dc lol
Je suis en concubinage donc parfois faudra que je laisse la tv mdr Sad
Sinon j'ai une assez grosse expérience niveau mmo étant donné que je joue a wow depuis le début (bon j'ai fais plusieurs pause mais j'ai participer au VHL de wow jusqu'à burning crusade pour les connaisseurs)

Voila je crois que j'ai tout dis , vous avez tous l'air sympathique et j'avoue être content de faire partie de la league car ca correspond a ce que je cherchais , vivement qu'on puisse communiquer sur le canal league in game que ce soit plus convivial!

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Wanted Index du Forum -> Quartier des fous -> Appel des patients Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation