Forum de la guilde Wanted Index du Forum
Forum de la guilde Wanted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Xtrem Pain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Wanted Index du Forum -> Quartier des fous -> Appel des patients
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xtrem Pain
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 03:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Xtrem Pain Répondre en citant

Salut a tous !

Je me présente, Pierre 26 ans.
Je joue un contrôleur/Dps Lv30 qui répond au doux nom de "Xtrem Pain" Twisted Evil

Dans la vrai vie, je suis employé dans un hôtel restaurant dans l'est de la France. je me suis inscrit dans cette ligue pour rencontrée des joueurs sympa et mature avec qui je peux partager ma passion des jeux vidéo Okay

Sinon je suis quelqu'un de simple et de posé qui aime l'humour (les inconnus, "la cité de la peur" et "c'est arrivé près des chez vous" pour ne cité qu'eux  Very Happy )

Voila certain me connaissent un peu ayant fais quelque partie avec moi Okay pour les autre n'hésitez pas a me pauser des question au besoin.

Bon jeu a tous et à bientôt dans l'univers de DC !

Ps je remercie encore fapiche pour avoir mis a notre disposition sont magnifique forum Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 03:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Wanted Index du Forum -> Quartier des fous -> Appel des patients Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation